+33 (0)1 58 83 53 24 Contact
 

# Je tague donc je suis !

 

Du 14 Septembre 2017 au 07 Octobre 2017 à BOBINO

 

Pour cette nouvelle œuvre chorégraphique, Pockemon Crew interroge la société du tout numérique et des réseaux sociaux.À l’heure où la sensibilité et l’émerveillement trouvent de moins en moins leur place, où tout n’est que tweet, post & like ce spectacle sonne comme le selfie d’une époque où l’on marche les yeux rivés sur nos écrans sans prêter attention au monde qui nous entoure et où il importe d’être vu en donnant à voir.Entre narration et acrobaties, Pockemon Crew puise son inspiration dans l’air de la toile. Sur le fil des tableaux, les danseurs mêlent performances techniques et mouvements de danse contemporaine .

 

Pockemon Crew c’est la success story d’un collectif de Hip-Hop, champion de France, d’Europe et du Monde dans le circuit des battles. Repéré et invité par le directeur de l’Opéra de Lyon, il se produit désormais sur les plus grandes scènes internationales.

 

À voir, liker, follower, sharer sans modération ! #pokemoncrew#Breakdance#Bobino#Paris

 

Vous voulez tenter votre chance et gagner votre place, pour le 20 septembre à 19h00 ?

 

Voici les règles pour être l’heureuse ou l’heureux gagnant et avoir la chance de découvrir ce spectacle ô combien contemporain, tant dans sa mise en scène que dans sa réflexion.

Rendez-vous sur notre page Facebook :

Likez notre page : https://www.facebook.com/calliopee.paris/

Likez celle de la compagnie : https://www.facebook.com/PockemonCrewOfficial/

Invitez trois ami(e)s :

Le tirage au sort aura lieu le 14 septembre 2017

Les invitations seront envoyées par mail aux heureux gagnants qui pourront retirer leur billet sur place le 20 septembre, dés 18h30.

 

 

 

 

Pokémon Crew, la troupe la plus titrée au monde !

Que de chemin parcouru pour Riyad Fghani, directeur artistique des Pockemon Crew et ses danseurs ! Du parvis de l’Opéra de Lyon où ils se retrouvaient pour danser, aux plus belles salles du monde, les membres de la troupe savent qu’ils doivent ce résultat à des années de travail, de rigueur et de belles rencontres. Un savoir-faire qu’ils transmettent désormais aux plus jeunes. Quand la troupe n’est pas en tournée ou en représentation, elle s’investit beaucoup, en région lyonnaise et ailleurs, auprès des jeunes, en organisant des stages et des ateliers.

Les Pockemon Crew doivent notamment leur notoriété à leurs nombreuses victoires dans le circuit des battles, ces « combats » de danse, organisés dans le milieu du hip-hop, qui opposent différentes troupes. Double champions de France, double champions d’Europe et double champions du monde, ils sont la troupe la plus titrée au monde dans le circuit de la compétition.

Envie de découvrir le monde ??

Laissez-vous guider,
inscrivez-vous à notre newsletter !






Votre inscription a bien été prise en compte !